$12

Fortune du football : Quelle est exactement la valeur nette de Russel Wilson ?

0 ratings
I want this!

Fortune du football : Quelle est exactement la valeur nette de Russel Wilson ?

$12
Alaucy
0 ratings

Beaucoup de gens s'interrogent sur la valeur nette des célébrités, mais vous ne pensez pas que la richesse est exclusive au tapis rouge, n'est-ce pas ? En fait, plusieurs célébrités riches ont fait fortune par différents moyens autres que les films et la musique. Qu'en est-il de la valeur nette d'un athlète? Il y a des gens qui n'envisageraient pas une carrière sportive en pensant que son délai d'expiration est relativement court, mais que se passe-t-il si vous triomphez ?

Le Superbowl vient de passer, mais beaucoup se demandaient combien gagne un joueur de la NFL. Prenons l'exemple de la valeur nette de Russel Wilson. Russel Wilson est un quart-arrière du football américain pour les Seahawks de Seattle de la NFL. Il a commencé comme beaucoup, en jouant au football universitaire en 2008, et maintenant plusieurs millions de stands sur sa valeur nette.

Vie & carrière

Russel Wilson est né à Cincinnati, Ohio en 1988. Cependant, l'athlète grandiose à Richmond, en Virginie. Ses parents étaient loin du monde du sport professionnellement. Son père, Harrison Benjamin Wilson III était avocat et sa mère, Tammy Wilson était infirmière directrice. Néanmoins, ses parents ont joué un rôle clé dans le développement de Russel en tant qu'athlète professionnel.

À l'âge de quatre ans, Wilson a commencé à jouer au football avec son père et ses frères et sœurs. En sixième année, il a joué son premier match organisé pour l'équipe de football des jeunes des Tuckahoe Tomahawks. Même si les parents de Wilson n'étaient pas directement impliqués dans le football, un héritage sportif est suspendu à son arbre généalogique. Apparemment, le grand-père paternel de Russel Wilson a joué au football et au basket-ball à la Kentucky State University.

Bien que le père de Wilson soit avocat, il a joué au football et au baseball à Dartmouth et a été receveur des Chargers de San Diego. De plus, le frère de Wilson, Harry, a joué au football et au baseball à l'Université de Richmond. Si cela ne suffisait pas, sa sœur Anna a joué au basket pour Stanford. Il y a certainement quelque chose qui traverse la génétique Wilson en plus du soutien.

Russel Wilson savait ce qu'il faisait depuis son plus jeune âge. En 2005, en tant que junior, Wilson a lancé 3 287 verges par la passe, quarante touchés par la passe et s'est précipité pour 635 verges au sol et quinze touchés au sol. Au lycée, Wilson a créé une clinique de football nommée Manning Passing Academy où il a rencontré le vainqueur du MVP de la NFL Peyton Manning.

Wilson a commencé à être reconnu dès son plus jeune âge avec des noms tels que « joueur de tous les districts » et « joueur de tous les États ». Il a également été nommé deux fois "The Richmond Times-Dispatch Player of the Year". Mais au-delà des surnoms, Wilson a reçu d'importantes bourses de football d'universités comme Duke & North Carolina State University, où il a fini par étudier.

En 2007, Wilson jouait dans l'équipe de football NC State Wolfpack afin de conserver sa bourse, jusqu'à ce qu'il rejoigne les Seahawks de Seattle en 2012. L'histoire de Wilson est intéressante et pleine de soutien, mais commenter à -il réussi économiquement ? Quelle est la valeur nette de Russel Wilson ?

Valeur nette

La valeur nette de Wilson est estimée à environ 135 millions de dollars. À ce stade de sa carrière, en tant que quart-arrière des Seahawks de Seattle, son salaire de base dans la NFL a atteint 35 millions de dollars. Il est actuellement le quart-arrière le mieux payé, du point de vue des gains par saison. Wilson a été nommé à sept ProBowls et a participé à deux Superbowls à ce jour, en remportant un en 2014.

Au cours de sept saisons, Wilson a détenu le record du plus grand nombre de victoires par un quart-arrière de la NFL, dévenant l'un des deux quarts-arrière avec un taux de réussite en carrière supérieur à 100. Ce n'est qu'entre 2018 et 2019 que Wilson a gagné 90 millions de dollars grâce à plusieurs efforts.

Wilson est un chrétien fourni qui parle ouvertement de sa foi en Dieu à travers les médias sociaux et comment être reconnaissant d' avoir une telle valeur nette . Cependant, l'athlète partage une bonne partie de ses gains, au fil des années, Wilson s'est révélé être un militant engagé socialement pour plusieurs causes avec sa femme, la chanteuse Ciara.

Pendant les jours de congé de la saison de la NFL, Wilson rend visite aux enfants de l'hôpital de Seattle. Il a également rendu visite aux soldats des bases militaires locales. Wilson est également actif au sein de la communauté philanthropique de Seattle et de la Charles Ray III Diabetes Association, où il est ambassadeur.

Pourtant, Wilson organise un tournoi de golf caritatif annuel en collaboration avec NASCAR et s'est associé à Food Lifeline pendant le Covid-19 pour donner des repas. Tout le monde ne partage pas son temps et sa valeur nette comme le fait Wilson, et c'est aussi quelque chose pour lequel l'athlète devrait être reconnu.

Que pensez-vous de la valeur nette de Russel Wilson ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous !

I want this!
0 sales
Size
408 KB
Resolution
834 x 460 px
Powered by